Club-ScooterGT.com - Afficher un message - p'taing ça déconne encore
Afficher un message
Vieux 11/08/2007, 08h09   #94
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 244
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
salut à tous,

je suis vraiement désolé pour tous ces désagréments, NET@VOUS m'a envoyé un mail ce midi et suite aux soucis de ces derniers jours ils se sont aperçus que le cluster ou se trouvait notre site était endommagé, ils ont donc changé le cluster et c'est ça qui a provoqué toutes ces erreurs DATABASE... pour info, dès qu'il se produit une erreur DATABASE sur le site je reçois un email d'alerte, et ce soir j'avais 178 mails d'erreur dans ma boîte...........

maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre
tu a du toucher quelque chose chez moi tout s'inscrit en code je n'ais plus de fenêtre d'identification et plus de smileys et ca debloque pas mal un "bouton" sur deux ne fait pas son travail