Discussion: Présentation Motard convertit !!
Afficher un message
Vieux 27/07/2013, 17h32   #1
Marlboro
En rodage...

inscrit le 27/07/2013
de Trieux
FJS Silver Wing 600

Pouvoir de réputation: 6
Marlboro à un bon karma au ClubMarlboro à un bon karma au ClubMarlboro à un bon karma au Club
Motard convertit !!

Salut tout l'monde,

Motard depuis 3 ans, en cbr 600 RR, j'ai fais pas mal de km avec le vfr de mon parterre, puis je roule en mx amateur depuis qq années.

J'avais décidé de vendre ma 600 pour passage à la 1000. Entre les deux, je voulais un scoot pour les vacances ( pas pour y aller, pour le mettre sur la remorque et zoner sur place et le revendre après ). J'ai commencé à matter les 125, puis c'est un peu juste, alors les 250 et 400... Quoi ??!! Il existe des 600, un 650 burgman essayé, j'étais convaincu que c'était la cylindré adéquate.

Je voulais mettre dans les 2500-3000€ pour pas mobiliser trop de blé au cas ou j'ai du mal à le revendre en rentrant.

J'ai finalement fais affaire sur fjs 600 de 2010 avec 9000 km pour 4000€, équipé xénon et poignets chauffantes. Qu'en pensez vous ?

Après une semaine à son guidon, révélation !! Les motos, c'est pour les nazes, une combi en cuire, un intégrale, plus jamais...

Alors vu que j'étais sur le point de flamber 10 000 pour une cbr, pourquoi pas attendre un peu et si je ne me lasse pas du maxi scoot, le changer pour un plus récent style c600 sport ou srv 850 voir 700 integra.

Madame préfère, mon porte feuille et mon permis aussi.

En attendant j'ai entendu parler de variateur j.costa, alors une question, a quel prix je peux trouver ça ? 250€ en provenance d'Italie, c'est cher ou pas ?
Sont ils vraiment mieux que les malossi et polini ?

imageuploadedbytapatalk-hd1374942750.008416.jpg

Merci de m'avoir lu :D
Marlboro est déconnecté   Réponse avec citation