Discussion: [Nexus125] kit 200cc
Afficher un message
Vieux 10/08/07, 22h19   #31
dédé 41
Pilier de Club

Inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

dédé 41 est une petite vedette au Club !dédé 41 est une petite vedette au Club !dédé 41 est une petite vedette au Club !dédé 41 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par will69 Voir le message
Bonsoir,

Je risque l'exclusion , mais je vais me prononcer.

Je trouve que c'est un peu voir même beaucoup " hors la loi, hors assurance " de rouler avec un 125 kitté 200.

A vrai dire ( pardonnez moi ma franchise ), je trouve cela ridicule de voir faire d'un 125, un 200.

A l'achat, vous saviez que c'était un 125, il était noté NEXUS 125.

Si c'est un scooter qui ne fait que du circuit fermé ( nogaro, carole...)alors ok, mais si c'est pour faire de la route, je trouve cela inconscient.

Avez vous conscience des risque que vous encourez en modifiant ainsi votre machine ?

Vos pneus ont le bon indice de vitesse ? sinon, ils éclatent...

Et si vous avez un accident, vous risquez de ne pas être couvert par votre assurance.

Non non, je ne joue pas les moralisateurs, ni les rabas-joie, seulement le mec qui a vu des copains a lui, mourir sur un véhiculé kitté ( il s'appelait Jérôme Charlier , et avait 20 ans )

Désolé, mais c'était mon moment de libre expression.

Censuré ou non, je pense avoir été soft, et j'espère que cela fera réfléchir.

Cordialement.

Will69
bon ok tu donne ton point de vue et il est respectable

voila le mien en 125cc tu a maxi 15Cv en 250cc 22CV.
la Vmax ne varie presque pas
ce que cherchent ceux qui passent au 200cc c'est du couple et de la reprise passé les 100 / 110 km/h..
et je crois moi, (je ne pense pas être le seul) que pour se sortir mauvais pas il vaut mieux mettre les gaz (et vaut mieux en avoir sous le coude) que freiner.... voila pourquoi 200cc
en Vmax si tu gagne 10Kmh c'est tout le bout du monde