Discussion: Présentation Ces messieurs dames : bonjour!
Afficher un message
Vieux 18/07/2013, 16h44   #1
Mookie
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 18/07/2013
de Paris
Vespa 125 GTS ie

Pouvoir de réputation: 0
Mookie est sur le bon chemin...
Ces messieurs dames : bonjour!

Mookie, 30 ans, Parisien intra-muros depuis 3 ans, banlieusard de naissance, je suis l'heureux détenteur d'une Vespa 125 GTS ie de 2011 depuis l'été 2012. Avant celle-ci j'avais une Vespa 125 GTS de 2007 que j'ai gardé 2 ans. Je suis donc cerné, j'aime la marque italienne et principalement ce modèle de guêpe.

J'ai longtemps cherché un forum d'amateurs de 2-roues (et principalement d'amoureux des Vespa) avant de procéder à mon inscription sur ce site. En tout cas j'ai l'impression d'être bien tombé puisque les quelques discussions que j'ai pu lire en anonyme m'ont fait sourire (et au bureau en été, c'est rare!).

Je ne suis pas vraiment doué pour la mécanique ni pour la bidouille mais j'aimerai m'y mettre avec le temps (surement la quarantaine qui approche à grand pas qui me fait dire ça).

Voilà j'espère donc pouvoir échanger avec des aficionados de Vespa ou autres car évidemment je ne vis pas en autarcie et serai très heureux d'apprendre de vous cher(e)s ami(e)s!

Et puis à terme je voudrais passer mon permis moto pour profiter des joies de plus grosses cylindrées...

Voilà, c'était ma présentation!

A bientôt (probablement dans les fils de discussions SAV hehe)!

Mookie
Mookie est déconnecté   Réponse avec citation