Afficher un message
Vieux 10/08/2007, 16h24   #15
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
merci loumaxlou et tourague !

content de voir qu'on (les proprios de BB K7) est pas les seuls à le trouver beau !

et loumaxlou tu as raison on peut aimer son scoot sans forcément snober les autres, je me rappelle le vendeur yamaha me dire "on ne peut pas comparer le Xmax au Burgman ils ne jouent pas dans la même cours" heureusement que je n'avais pas encore essayer le Burg sinon je lui aurai fait mettre de l'eau dans son vin d'une manière où d'une autre !

non plus sérieusement, soit il parlait du prix auquel cas effectivement ils ne boxent pas dans la même catégorie (mais bon plus cher = pas forcément mieux), soit il faisait aussi référence à la Vmax supérieure du Xmax mais sinon après faut pas exagérer il n'y a pas un gouffre entre les deux, à l'entendre (bon c'est un vendeur hein ) il comparait une 2cv à une Rolls...

si on mets de côté l'aspect esthétique subjectif à chacun ainsi que l'aspect ergonomique egalement propre à chaque morphologie, ben oui on se sent bien dessus ou pas, pour le reste objectivement ce sont deux très bon scoots tous les deux, etant donné que je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoir juger de l'efficacité des 2 chassis en conduite extrême (et je dois pas être le seul dans le tas) les différences se font surtout au niveau protection et Vmax pour le Xmax sinon le reste pour moi c'est kif kif niveau coffre, confort... un petit peu plus d'équipement utile sur le Xmax aussi comme le warning et la température extérieur mais pas de prise 12v present sur le Burg par exemple donc bon chacun choisis en fonction...
je dirais juste: A tous ceux qui sont pas trop grand pour lui allez essayer le suzuki vous serait surpris de ce qu'il offre pour son prix !

voilà tout le monde aura compris je suis très content de mon engin
SJP31 est déconnecté   Réponse avec citation