Discussion: TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 15/07/2013, 19h16   #267
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

t as bien pigé le systême
quand tu veux mettre une réput à quelqu un ,tu as la possibilité de greffer un message en même temps (court).
message que tu reçois sur un tableau,le tableau des réputs,ca tu l as bien vu ..
en cliquant sur le pseudo de l auteur de la réput ,tu arrives sur son tableau de bord ou sont enregistrés en gros tous les remerciements + des messages divers .ce tableau de bord est public,tout le monde y a accés,sauf si son propriétaire en modifie les paramètres.

message ,c est message privé .

note ,moi je me suis planté ,comme je t ai dit, j ai rippé sur une ornière en roulant ,la répute est partie ,mais le message d accompagnement a été tronqué .
je suis allé finir et compléter ce message sur ton tableau de bord (public)