Discussion: TUTORIEL : "Réput" Mode d'emploi
Afficher un message
Vieux 15/07/2013, 19h42   #266
kompressor
Membre

inscrit le 17/04/2013
de Ile-de-France
Satelis Compressor

Pouvoir de réputation: 559
kompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Mars
Help

chui désolé, mais j'ai trop la flemme de relire les xxx pages de ce topic. En plus, le dernier message remonte à mathuzalem, du coup, si ça se trouve, y'a plein de choses qu'ont changé ... et c'est du périmé !!
Bref, je résume, j'ai juste une question :
Quand on reçoit une réput (dans tableau de bord), c'est comment qu'on y répond ?? Moi j'ai tapé dans "message" au dessus des messages de visiteurs ... mais j'ai l'impression que je me suis envoyé le message à moi-même ... MON message s'affiche entre les messages reçu de réput' ... c'est normal ??

Ou est-ce qu'on doit cliquer sur le pseudo de cui qui a mis la réput et lui dire merci dans un autre message ? directement dans son tableau de bord à lui ... ?

c'est ça ou j'ai rien compris !

Thank you for helping

"Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures" - Coluche
kompressor est déconnecté   Réponse avec citation