Club-ScooterGT.com - Afficher un message - p'taing ça déconne encore
Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 22h39   #77
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

j'ai écrit à notre conseiller-commercial ce soir...

Citation:
Bonjour Morgan,

Ce soir encore beaucoup de difficultés pour se connecter à club-scootergt.com et pour y naviguer (3 minutes réelles pour changer de page...).
Je n'ai pas recensé précisément le nombre de problèmes rencontrés depuis l'ouverture de mon compte chez NET@VOUS qui arrive à terme le 24 Août, mais je dois dire que ça arrive "presque trop fréquemment".

Vous avez apparemment beaucoup fait pour améliorer votre service d'hébergement et les choses se sont améliorées tant bien que mal. Mais pourquoi ne pas viser le 100% accessible ? Près d'une fois par mois je rencontre des soucis de connections, pendant de longues heures et très fréquemment le weekend.
Pouvez vous dire aujourdhui que ces désagréments ne se reproduiront plus ou, que très rarement ?

Malgré tout je compte renouveler mon contrat d'hébergement chez vous pour une nouvelle année (je viens de renouveler le nom de domaine).
La compétitivité de vos tarifs entre pour une grande partie dans mon choix mais votre relation client est appréciable et c'est important.

Merci pour votre disponibilité,

Nicolas Verdier,
club-scootergt.com
touba est déconnecté