Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] fredynamite
Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 21h56   #1
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

[Présentation] fredynamite

Bonjour à tous,
ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui font du scoot pour le plaisir et non pas juste pour éviter les bouchons !
Bon revenons à ma présentation...
moi ça fait un ptit moment que je me tanne le c... sur un 2 roues
j'ai commencé en 103 RCX (les plus vieux doivent s'en souvenir...)
Puis je suis passé au scooter peugeot ST (Je suis d'accord ça ressemblait + à 1 tupperware à roullette qu'à un scoot ),
j'ai passé mon permis moto et hop j'achète dans la foulée un 600 Bandit, hola hola doucement les chevaux... ça change du 50cc !
Bon j'ai du m'en séparer snif snif, plus de place pour la ranger.
bon mon deuil finit j'ai enchainé par des scooters de petite taille (faut qu'il rentre dans un local vélo).
yamaha Zest 80cc, Aprilia léonardo 125cc phase 1, yamaha cygnus X phase 1 et en ce moment un DERBI GP MAX 250cc.
pour conclure un moteur, deux roues c'est que du bonheur ! (à par les customs, j'ai un minimum d'amour propre ).
Miniatures attachées
derbi-gp-max-250.jpg   2derbi-gp-max.jpg   derbi-gp-max-250-1.jpg  
fredynamite est déconnecté   Réponse avec citation