Club-ScooterGT.com - Afficher un message - je vous presente mon BB K7
Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 14h43   #5
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Mr X. Voir le message
J'ai le même... même couleur. Ca m'évite un post !
rrrooooooh le fainéant !
veux tu vite nous faire des photos du tiens stp ! je suis sur qu'il est moins beau que le mien !

on est deux en antracite alors ! je savais qu'il y avait deux bleus (tonyd et KhoLoTo) et un noir (ZeFred) sur le club, peut être d'autres ? pas de gris clair ?

sinon merci twicky, j'adore cette couleur (forcément !) les concessionaires en ont visiblement pas beaucoup (il m'a dit que c'est le deuxième qu'il voyait passé) alors j'ai sauté dessus !

Citation:
Envoyé par Pierre
Quand on voit cette machine et que l'on regarde son prix de vente, on se dit que le rapport qualité / prix est très bon
exacte ! ça a été le facteur décisif en plus de toutes ses qualitées je me suis dit pourquoi payer plus cher !?!
en deuxième position dans mes essais venait le Xmax mais l'écart de prix n'était pas justifié pour moi étant donné que sa vitesse maxi supérieure ne va pas m'être d'une grande utilité

en plus par rapport au burgman que j'avais essayé je trouve que le mien a beaucoup plus la pêche ! incroyable mais vrai malgré que je suis au début du rodage je vois déjà une différence il est beaucoup plus nerveux et ne demande qu'à accélerer !!
SJP31 est déconnecté   Réponse avec citation