Discussion: Présentation Un new maxiscooteriste
Afficher un message
Vieux 25/06/2013, 21h26   #23
mumu07
Membre Junior

inscrit le 24/06/2013
de ARDECHE
CTX700T-DCT K14

Pouvoir de réputation: 7
mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !
Re, avant de repondre, une question , quand je clic sur cité t'on message ne s'incrit pas, obligé de copié coller ?

Non on ne peu pas dire trés expérimenté, car j'utilise beaucoups plus mes autos, mon fourgon, ma fourgonnette que ma moto, la moto ou le scott est pour moi un moyen de me déplacer rapidement, a te dire la véritée s'il ni avais pas toute cette répression je ne sais pas si en 2005 j'aurai repris la moto... .
J'aime la moto, mais comme je l'ai dis sur MS, j'aime aussi l'automobile, dans les année 77 je courrait sur une Kadett GTE, depuis j'ai dus avoir 300 autos... .
J'ai trouvé ce forum en navigant sur le net, comme j'ai vu qu'il étais interressant est bien actif je me suis inscrit... car le forum scott station ne semble un peu tristounet
J'ai acheter le SW-T600 pour faire plaisir a mon épouse, je l'ai choisi en premier pour sont prix et pour la fiabilité Honda, mon épouse si sent mieux que sur le burgman, sont faible tarif me permettera d'acheter une seconde petite moto pour mes virées en solitaire (ZXR400 ou 250RGV ou petit super motard).
Je suis anti-vedette, et le concessionnaire du coin est trés con, tout ce qui n'est pas Yamaha est a ces yeux de la me;rde, ça je ne supporte pas, un peu comme chez BMW .. .

Sandro a ecrit :
Ok, tu es donc un motard très expérimenté et tu vas pouvoir contribuer très utilement ici, c'est super...
mais ce n'était pas vraiment ma question...
je voulais plus savoir comment tu avais dégoté ce topic du Big Swing sur ce site et savoir si ta quête avait été motivée par mes contributions sur le SW sur MS ou par un cheminement intellectuel personnel...parce que le baleaineau est un véhicule relativement discret au regard de l'aura des vedettes comme le T Max et le Big Burg, ce qui induit que s'orienter spontannément vers lui en 1er choix ne coule pas de source .

mumu07 est déconnecté   Réponse avec citation