Discussion: Présentation Un new maxiscooteriste
Afficher un message
Vieux 24/06/2013, 11h46   #1
mumu07
Membre Junior

inscrit le 24/06/2013
de ARDECHE
CTX700T-DCT K14

Pouvoir de réputation: 7
mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !
Un new maxiscooteriste

Bonjour a tous
J'ai 58 ans, je mesure 1,70 métre pour 90 kilos (j'attaque le regime deux mains) et 150 avec madame derriére, j'habite en Ardèche, une bien belle region, je suis marié et mon épouse aime elle aussi se balader en moto, enfin... quand je roule raisonnablement, je suis commerçant (petit), j'ai repris la moto en 2005 (17éme motos / scotts depuis).
L'année derniére j'ai testé le PCX125 (2000 kms) et SH300 (3500 kms) de chez honda, le 125 une petite merveille, le SH300 .....pas mal, mis a part la tenue de route parfois aléatoire (conduite sportive), enfin.. aprés le remplacement des amortisseurs arriére ça allais beaucoups mieux, mais la fouche est elle aussi est un peu légére, et la... pour remédier ? c'est plus complex. je l'ai donc vendu pour réacheté une petite Kawette modéle caréné (ER6F c'est ma troixieme), seul je me régale, mais en duo c'est pas la joie, a ma derniére sortie j'ai fait 500 bornes dans la journée avec maman derriére, le soir ont étais a genou, je (ont) dois devenir vieux... je regrette mon SH300.
J'ai donc décider d'acheter un maxiscotter neuf pour les balades en duo.
Aprés divers essai, j'ai choisi le SW-T600, je le trouve plus souple (mécaniquement), plus compact que le Burgman et le tarif est vraiment inférieur (8000€ frais immatriculation, gravage et tape case Honda couleur moto inclus), soit plus de 2000€ de moins que le Burgnan 2013 de base.
Pour mes virés fougueuse en solitaire, j'achéterai probablement un ZXR400 ou RG250, des petites motos pas chéres que je connais bien et qui me conviennent parfaitement bien.
Bon je vais un peu naviguer sur ce forum qui me semble bien actif
@+++++++++
Roger
mumu07 est déconnecté   Réponse avec citation