Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 01h30   #15
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Icon10

Salut la compagnie

J'ai laissé mon animal chez Yam à Toulon le vendredi,on me prète un Majesty SP...et le mercredi suivant il était present et m'attendait avec la révision des 6000 km faite.Soit deux jours avant la date prévue...

extrait de la conversation du mercredi:

=Eux:"bonjour M piero ,c'est Yamaha.. votre scooter est pret"..

=Moi: "vous etes bien sûr c'est le mien??(là, jme dis ils font erreur)... il devait être là pour vendredi..."

=Eux:"oui oui on a fait au plus rapide.."

=Moi: "ben..(toujours inquiet) ..mon immat c'est XXX XXX 83, c'est bien sûr??...et la révision des 6000 km est faite..?""

=Eux : " oui c'est fait, pas de soucis...on a fait un essai routier, et on a trouvé que la fourche claquait beaucoup.."

=Moi: "ben oui, ça claque un peu,..(jme dis , sont consciencieux) et qu'es qu'on peut y faire??"

=Eux: "Ben on l'a changé...sous garantie..."

=Moi: ".......(Limite j'applaudis) Merci, c'est vraiment sympa, et bravo pour la rapidié...je viens le chercher tout à l'heure..."

Sachant que j'ai acheté la bestiole d'occaz chez Piaggio...que c'était ma première visite chez eux, et que j'avais rien demandé....ben BRAVO Yamaha Toulon.C'est pas tous les jours qu'on commence une relation commerciale comme ça...

A++

piero est déconnecté