Afficher un message
Vieux 08/08/2007, 10h52   #16
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 11
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
C'est vrai que la vitesse de pointe est limité sur l'YBR mais ça ne me sert à rien personnellement (j'aurais pas acheté un PS sinon ). Je fais 90% de ville/route nationale.
L'YBR a un moteur indestructible, ne coute rien en assurance et consomme encore moins que mon PS (je devrais encore gagné un demi litre/100 de conso).
Ma décision a d'ailleurs été prise ce WE lorsque nous avons remis en route un yamaha SR (le modèle que remplace l'YBR).
Résultat, c'est beaucoup plus fun à conduire qu'un scoot, le fait d'avoir une boite de vitesse change tout et ça marche aussi bien en accélération que mon PS (j'en suis resté dubitatif), c'est plus confortable et ce pour un cout d'entretien inférieur.
Concernant le coffre perdu du scooter, j'en ai pas besoin, je ne laisse jamais mon casque dedans et pour l'antivol, je le met 1 fois dans l'année, le reste du temps, je n'en ai pas besoin non plus.

Je voulais un modèle 2007 et vu le tarif, je ne suis pas à 200 ou 300 € près en en prenant 1 d'occas, autant acheté neuf.

L'autre critère, c'est que j'aime beaucoup la gueule de ce mini roadster.
kikiki est déconnecté