Afficher un message
Vieux 08/08/2007, 09h33   #21
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
non à 14h20 hier je roulais pas encore !
j'arrivais juste à la concession suzuki pour prendre livraison de la bête !!!
heureusement il ne pleuvait plus depuis le midi donc c'est bon j'ai pu faire mes premiers kilométres sur le sec !

pour l'anecdote il nous fait assoir à son bureau et s'en va, puis revient 2 minutes plus tard qui m'ont paru des heures avec la bulle courte dans un plastique, voilà votre scooter !! non je déconne mais comme avant gout c'est maigre !! il est où bon sang je l'ai pas vu en arrivant !!
bon après la paperasse (que c'est long) me voilà enfin devant lui, tout beau tout brillant, bon bien sur mes filles veulent monter dessus et hop une brochette de schtroumphettes toutes souriantes sur la selle du Burgman, ça lui va bien !

voilà je suis super content car il marche du tonnerre, faut vraiment que j'y aille molo avec la poignée des gaz pour le rodage car il aurait vite fait de me faire perdre la raison le bougre !! j'ai pas dépassé le 70km/h (euh si une petite pointe à 80 mais j'ai pas fait exprès ) d'ailleur le vendeur me dit: bon pour le rodage comme c'est un scoot qui monte à 115/120 km/h pas plus de 90/100 pendant les 1000premiers kilométres, ben dis donc il y va gaiement je ne vais surement pas monté à 90km/h en tout cas pendant les 500 premiers kilométres, d'ailleur j'ai lu dans le manuel de l'utilisateur qu'il faut faire le rodage pendant 1600kms (bizarre avec la première révision à 1000 ?!) en faisant 800kms avec la poignée à 1/8 de tours et 800kms avec la poignée à 1/2, c'est pratique ça comme méthode tiens !je vais pas mettre du blanco sur la poignée quand même il a que 32kms !!

bon sinon on a fêté ça en famille hier soir au resto, voilà et ce matin pour venir bosser le pied ! il va faire beau aujourd'hui alors je vais faire des photos de la star du jour...
A+
SJP31 est déconnecté