Afficher un message
Vieux 07/08/2007, 22h26   #10
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Pierre Voir le message
Salut à tous,

Pouvez vous indiquer votre compagnie d'assurance, dire si vous en êtes content et si vous êtes en tous risques ou au tiers ?

Je ne vous demande pas votre tarif car cela varie trop en fonction du lieux et de la machine.

Pour ma part, je suis à Solly Azar, j'en suis a peu près satisfait mais je n'ai pas lu entre les lignes lors de la signature

A vous !
Salut Pierre,

Je suis à la MatMut depuis que je suis en âge de conduire un 2RM càd 14 ans ½.
Aucun souci avec eux, du moins, je n'ai jamais causé d'accident mais quand j'ai été victime d'un accident (donc non-responsable !) tout est allé très vite ! Ils m'ont même prété de sous pour acheté mon Sat' (par l'intermédiaire de la Socram).

Pour ce qui est des prix, je dois payer 240 € l'année avec 53 % de bonus (maximum 65 % si 5ou 7 ans sans sinistre). Quand je cherchais des devis, c'était le même prix pour tous les scoots 125 (X/Max, Majesty, Satelis, ...).
Dernièrement, j'ai regardé pour ce qui est des tarifs pour assurer un Sat' 500 sur Nice : 550 € en tous risques et 780 € pour un T.Max : Vive le Sat' 500 !
TidJi06 est déconnecté