Club-ScooterGT.com - Afficher un message - APRILIA Aprilia Sprint 500 : Jim en baignoire !
Afficher un message
Vieux 25/05/2013, 18h56   #81
Fat Boy Jim
Invité

Après l'injectionnite aigûe dont le Sprint a souffert durant le rasso et réparée de main experte par Lulu, voilà que la bestiole m'a refait un coup de calcaire cet aprem ! Impossible de démarrer, pas d'initialisation de la pompe à essence, voyant antidémarrage verrouillée au TdB... Malgré mes efforts rien n'y fait...

Trois kilomètres de poussette pour ramener l'engin à mi casa et plongée dans le manuel de maintenance et la notice uploadées sur le Web il y a six mois... Lorsque j'ai pris le scoot chez Marschris, ce dernier m'avait signalé que l'alarme (de série sur le Sprint ne fonctionnait sans doute pas, lui même n'y ayant jamais eu recours). En six mois, je n'ai même jamais cherché plus loin. Hé bin voilà, le système Immobilizer s'est mis en route tout seul comme un grand aujourd'hui (******rie de machine italienne !). Descente au garage avec la clé et le plip, appui long sur ce dernier... tut tut tut tut... bzzzzz.... coup de démarreur... vrouuuuumm !

P'tin mais quel con !!!
  Réponse avec citation