Discussion: Trombinoscope
Afficher un message
Vieux 14/05/2013, 18h56   #772
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

tin on a chopé Jean Ferrat,maintenant c est Michel Fugain,en plus il joue du violon le bougre ...
punaise ,le violon ça me rappele un souvenir de môme ,texto !
9 ans ,concert JMF au théatre ....du violon ...cette aprés midi la ,une montée ou plutôt une descente au niveau des intestins...

trop timide ,limite couard ,j ose pas me lever devant tout le monde pour aller au...
le violoniste archer posé sur les cordes le fait monter,monter...et c est au sommet de l accord que .raaaaan ! dans le froc !
je peux dire que le violon m a dénoué les intestins.
steu honte au retour àl école quand le maitre ramassa nos cahiers de composition ...
"ça sent le camembert " qu il dit en passant à côté de moi ...ouf ! et la braquée par mon père en rentrant à la maison ...
heureusement les temps ont changé ,maintenant chui plus timide ,je lève le doigt pour aller aux gogues :D