Club-ScooterGT.com - Afficher un message - TUTORIEL : Le forum sur Smartphones et Tablettes
Discussion: TUTORIEL : Le forum sur Smartphones et Tablettes
Afficher un message
Vieux 12/05/2013, 11h10   #66
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Bon boulot Critof .... faudra que j'essaie aussi cette nouvelle application
Perso je n'ai essayé que la version tablette Android de "Tapatalk" et elle est très bien foutue

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
il est bon quand même le boss, le fofo est en constante évolution qui demande un travail quotidien et tout roule comme sur des roulettes.
Bien bien bien ...
Bah ça ne ma pas demandé grand chose, mais j'avais surtout peur d'un conflit avec Forum Runner (rapporté par d'autres admins de forums, probablement un histoire de version), mais au final Les 2 peuvent fonctionner en parallèle.

Et pis dans ma lancée, j'ai aussi effectué quelques modifs esthétiques de la "home" . Pas grand chose au final, mais encore eu t'il fallu trouvé le temps de le faire

Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Un truc curieux tout de même.
Depuis pas mal de temps, je ne parviens pas à ouvrir "Le petit bonjour du matin" depuis mon S3 et Forum Runner.
Là, même punition avec la tablette et Forum Runner.
Par contre, aucun problème avec le tel et la tablette via Tapatalk.

Merci Tapatalk, vais maintenant pouvoir dire bonjour en wouacances !

Envoyé depuis mon Optimus Prime avec Tapatalk
J'avais parfois le même soucis avec "Forum Runner" et les topics qui sont assez remplis comme "le ptit bonjour du matin" ou "Votre dernier achat"... Avec "Tapatalk", je n'ai pas encore rencontré ce soucis.
C'est qui a un peu motivé le fait d'ajouter l'option "Tapatalk"

Citation:
Envoyé par makss Voir le message
Tapatalk marche aussi très bien sur Blackberry
Depuis le temps que j'attendais une version compatible BB, c'est vraiment top !
Merci encore !!
Merci pour ce retour, je l'ai donc ajouté au post #1 de ce topic et j'en ai profité pour modifié le titre = dorénavant : "Le forum sur Smartphones et Tablettes"
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation