Afficher un message
Vieux 05/08/2007, 11h22   #8
Xmax78
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 04/08/2007
de Ville d'Avray
XMAX 125

Pouvoir de réputation: 0
Xmax78 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par apolos Voir le message
je trouve ça dommage de l'avoir acheté pour le revendre avec 60 kms ????
Ben oui, mais quand tu n'as pas le choix, tu fais avec. 3500e pour un xmax neuf sur paris, sans reprise, je veux bien te croire mais file nous l'adresse, ça intéressera du monde. Dans certains types de taf, faut pouvoir aller vite, manque de bol sur ce coup là mais je vais pas le brûler, lol A la limite, je le mettrai en dépôt vente chez mon conc' mais tout le monde y pert. Il y en a régulièrement sur la centrale avec un faible nb de km. Je ne vois pas le problème, surtout si tu le revends avec un très faible kilométrage, aucun risque pour l'acheteur que le rodage soit massacré. Tout juste la parafine qui s'est envolée. De plus, les garanties sont cessibles, perso, étant juriste, j'essaye de faire les choses nickelles pour que l'acheteur ne soit pas emmerdé et qu'il reparte avec un dossier tout fait.

Pour tout te dire, initialement, il était en achat direct sur ebay...pendant 5h. J'ai eu un acheteur à 3690, tout à fait sérieux et très sympa qui voulait l'acheter pour sa copine et lui de temps en temps, mais qui n'avait jamais essayé le xmax. Avant de lui vendre, je lui ai déconseillé de l'acheter sans essai en concession et j'ai moi même décalé le rv et rendu son acompte pour calmer son impatience. Résultat, sa copine ne touchait pas pied par terre et on a mutuellement décliné la vente, je me voyais mal l'envoyer se planter au coin de la rue.

Merci pour les conseils, je vais voir comment ça se présente et suis preneur de vos propositions avisées M'en vais faire des photos tiens
Xmax78 est déconnecté