Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooter grosse cylindrée
Afficher un message
Vieux 04/08/2007, 23h08   #36
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Je te confirme que Bulle haute (150 euros) + déflecteurs (45) + Top case (200 euros avec la platine), c'est loin des 850 euros.

Pour les temps de montage : 10 minutes pour la bulle haute, 1 heure pour la platine du top et 30 minutes pour les déflecteurs quand on le fait pour la premiere fois.

Pour les poignées chauffantes, aucun soucis electrique, le BB a un gros alternateur et je n'ai jamais vu aucun BBiste avoir de soucis de batterie.
Les poignées suzuki sont à 250 euros environ, elles sont faciles à installées car un connecteur (placé sous le carénage à l'arriere du bloc compteur) est existant et couplé sur un fusible.

Pour la trappe à essence, il faut juste faire attention lors du remplissage à ne pas taper dans la porte de la trape, elle est assez fragile (j'en avais cassé une sur mon K5). Le remplissage ne se faisant qu'en étant sur la béquille centrale.

Coté CG, le BB est à 6 cv et je te confirme...pas touche au power pendant le rodage.