Afficher un message
Vieux 04/08/2007, 15h49   #1
Xmax78
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 04/08/2007
de Ville d'Avray
XMAX 125

Pouvoir de réputation: 0
Xmax78 est sur le bon chemin...
[vds] XMAX 125 - Neuf, 60km

VENDS Yamaha X-Max 125 cm3 - Etat NEUF, immatriculé en août 2007, seulement 60 km

Prix 3690 € TTC qui inclut le scooter, la chaîne et la housse.

Acheté il y a quelques jours, décision de mutation cette semaine pour un patelin où il neige les 2/3 de l'année....je n'en ai plus aucune utilité. Je préfère m'en séparer le plus rapidement.

Il s'agit du modèle 2007 donc pas de problème de fourche qui claque. N'est pas non plus concerné par le rappel concernant le cadre.

Couleur midnight black (noir intégral).
Gravage, assistance 24/24 7/7 sur site Yamaha pendant 1 an.
Garantie pièces et moe pendant 2 ans soit jusqu'en août 2009.
Un indélicat m'a laissé quelques traces d'éraflures sur le garde-boue avant sinon, c'est du neuf comme en sortie de concession !!!!

Fourni avec chaîne SRA-FFMC d'1m70 et housse permettant de protéger le scoot la nuit. Housse d'origine et de marque Yam' qui s'adapte parfaitement sur le scooter.

Prix 3690 € TTC qui inclut le scooter, la chaîne et la housse. Petit rabais s'il part très vite !

une très bonne affaire.....

Un contrat de cession sera rédigé par mes soins avec tous les documents nécessaires. Pas sérieux s'abstenir, inutile de me faire des offres fantaisistes ou
des échanges (même contre une motoneige).

Si souhaité, possibilité d'acheter en complément un casque intégral shark et paire de gants renforcées. Neuf également, prix à débattre mais je ferai un prix global réellement sympa.

Chèque de banque indispensable, vérifié aux heures d'ouverture, en pleine semaine. A récupérer à Versailles (7 ou Ville d'Avray (92). Dans les deux cas, après vérification de votre chèque.

Si intéressé(e), me contacter au 06 68 69 79 61. Nous conviendrons d'un RV.

Bonne route
Xmax78 est déconnecté