Discussion: xmax 250
Afficher un message
Vieux 12/10/2006, 13h48   #6
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par ted5
Citation:
Envoyé par trebila
19 cv pour le Xmax 250 à carbu, c'est vraiment pas énorme comparé aux 22.5cv dyu bloc piaggio quasar 250cm3 à injection...

j'aurais peur d'être déçu, même si il ne pése que 164 kg (11 de plus que le 125)...
je crois que c'est pas a injection sur le piag, c'est un truc qu'il rajoute au carbu pour la norme euros 3

pour le xmax 250, semble encore e nnorme euros 2
et vaut mieux un 19 cv avec un bon chassis
qu'un 22,5 cv sur une tablette de chewing gum

j'en ai deja vu dan dnas paris,
un jaune et un rouge, il y a quelque mois, mais ca doit etre de l'importaiton parallele. ils arrachaient bien.
si ted sur le x8 250 c'est le quasar a injection