Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Brassards Retroréfléchissants CSGT
Afficher un message
Vieux 22/04/2013, 09h34   #635
vince34
Mega Star

inscrit le 27/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 6000
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Bon ayez, il semble que les dernières personnes qui n'avaient pas encore reçu leur brassard les ont enfin reçus dernièrement. Sauf contraire, merci à ceux qui ne l'ont pas reçu de se signaler.

Remarque :
Il aura fallu plus de 4 mois tout de même pour que toutes personnes ayant commandés leurs brassards puissent enfin les recevoir et que les commandes des membres de notre forum soient honorés

Un grand merci à Gilles d'avoir jouer le rôle de médiateur
beaucoup d'énergies ont été dépensés, des coups de gueule, de la mauvaise foi, pour un brassard qui n'est pas obligatoire

Quel gâchis, du grand n'importe quoi !!!!

Un grand merci aux acteurs actifs pour avoir réglé cette commande

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté