Discussion: wadzat VS Yamaha
Afficher un message
Vieux 03/08/2007, 17h04   #13
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Citation:
Envoyé par wadzat Voir le message
Rapport de l'expert : il y avait de l'eau dans le reservoir

d'aprés mon concess : l'eau s'est accumulée prés du bouchon d'essence à cause d'un trou d'évacuation bouché, et est entrée dans le reservoir.

bilan : il faut changer tout le réservoir et l'injection, et ce serait A MES FRAIS !

ils ne pouvaient pas se rendre compte de ça depuis la première fois au lieu d'attendre le 5e passage ?

Je risque donc de m'en tirer pour une facture monstrueuse ! Et comment elle s'est bouchée cette évacuation ? J'ai toujours prios soin de mon scoot, alors koi ?

Je vais devenir dingue... et complètement dégouté.
c'qui m'etonne c'est qu'il te changent l'injection pour de l'eau qu'il y aurait eu dedans, de toute facon elle va s'en aller avec un bon netoyage de leurs parts

et ils changent le reservoir
la a mon avis ils te prennent pour un con
et se foutent gentiment de toi a tes frais
en plus ca rouille pas un reservoir c'est du plastoc ou de la resine
heu sur Leo c'est comme ca tout du moins