Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Scooter grosse cylindrée
Afficher un message
Vieux 03/08/2007, 17h36   #28
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Alors, pour le top case, commandé chez "le comptoir du motard" à Montrouge (platine offerte par mon conc lors de l'achat/reprise entre le k3 et le k5)
Au niveau prix, un gros 15% de réduc par rapport au prix officiel (modele Givi Maxia 52 litres)

Pour le laminar, ca vaut une bonne centaine d'euros, à commander en direct chez le fabriquant aux etats unis (pas importé en france). Me concernant j'avais racheté le laminar d'un ami qui avait revendu son BB avant moi.

Pour les déflecteurs de jambes. Je n'ai pas l'adresse, c'est un ami qui habite dans le nord qui avait fait le déplacement en belgique. le prix : 45 euros.

Effectivement le bleu n'existe plus (modele k5 uniquement), il y a eu aussi un autre bleu en K3.
Les couleurs actuelles sont bien celles que tu as cité.