Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Kermitp92 vous salue bien bas.
Discussion: Présentation Kermitp92 vous salue bien bas.
Afficher un message
Vieux 14/04/2013, 20h39   #15
kermitp92
Membre Junior

inscrit le 12/04/2013
de 67500
X10 350 Blanc

Pouvoir de réputation: 0
kermitp92 est sur le bon chemin...
Grand merci @ tous pour votre accueil sympa.

@Phi78 : je sais que Honda fait du fiable mais avec un second Swing dans ton garage, ne te sentirais tu pas plus tranquille ?
@Lui : vivement son arrivée à ce X10 !
@JB62 : visiblement, Honda ça se vend pas en ce moment ?
@P@scal : sank iou maille friende, beutte aille donte spique vérihouelle engliche.
@Pasqual : Mollo, moi je suis du bon coté des Vosges !
@Bandit02 : ne tire pas, je me rends... Où, je ne sais pas, mais je m'y rends dès que le X10 arrive !
@Dolce Vita : mes meilleurs respects (ouais, les gars, j'ai vu, modo, je fais gaffe !)
@Jesse : Dontent C'arriver Cans le Dlub. Domment as tu fait pour avoir tes 2 Douilles qui fument sous ta signature ?
@Ancêtre : Bein maintenant on sera au moins 2 vieuc
@Vauban08 : Pour écraser la clope, tu as pris l'option sanglier sur ton majesty ?
Moi avec l'intégral, j'arrive pas bien à fumer, ça pique les yeux et j'aime pas conduire le scoot par temps de brouillard.
@Jnlc : content que mon humour parfois difficile (voir plus haut et plus bas) trouve client.
@109 : j'espère en effet que le moteur est meilleur que mon ordi qui est comme le tien, très moyen.
@Csu_sw : t'en as combien des bécanes au final ? Bein oui vu ta signature, tu es un grand collectionneur devant l'Eternel !
@Sonny : le permis comme je l'ai eu, t'en as révé ? Pas de bol, SONY ne l'a pas fait !

Une fois de plus merci à tous, j'ai essayé de mettre un mot sympa pour chacun.
@qui déjà j'avais dis que j'avais un humour difficile ?

Kermitp92

Dernière modification par kermitp92 ; 14/04/2013 à 21h01..
kermitp92 est déconnecté   Réponse avec citation