Afficher un message
Vieux 13/04/2013, 15h32   #90
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Bin voilà, on a fait le tour de la question ! Cela dit, si l'on demandait à la population clubesque son avis sur la question de ton avis ou de mon avis (t'arrives à suivre ?)...
Bon, Ben, je donne mon avis !

Comment te dire ? ... Monsieur Sang neuf, je me fous royalement de ce que tu peux penser !!

Pourquoi ? Parce qu'en recherchant un peu, je n'ai pas vu une seule inter un tant soit peu intelligente et constructive !

Je ne me souviens que de posts bête, agressifs, et même pas méchants par manque de talent ! et tout ça, en utilisant le pseudo prétexte du 2nd degré que seul toi semble apte à comprendre.

À ce sujet, ton dernier thème ouvert atteint un sommet !

Tu me rappelles un ancien forumeur dans l'agressivité, à la différence que lui pouvait donner un avis parfois sensé et qu'il savait écrire avec un certain talent s'il le voulait.

Sois constructif, fais partager des choses, montre ta bécane, et des photos de tes ballades, bref, participe en soyant constructif !

À défaut, et même si je ne suis pas le taulier, je te tiendrai volontiers la porte en te raccompagnant !

Tout ça, presque sans smiley !

Voilà mon avis sur son avis !

Bisous caresses