Discussion: Présentation Kermitp92 vous salue bien bas.
Afficher un message
Vieux 13/04/2013, 07h43   #12
sang neuf
en vacances...

inscrit le 23/09/2012
de 92
2 roues suffisent

Pouvoir de réputation: 0
sang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par kermitp92 Voir le message
Salut à tous les membres.

Alsacien d'adoption, 48 ans, marié 3 enfants, je suis Qualitologue.
Je suis venu au scooter par la petite porte (50cc) un peu contraint et forcé à une époque où... euh... comment dire...
Bein oui, fallait bien que je continue à aller au boulot en attendant le retour de ce , enfin un peu plus rose,
Bein oui en fait un peu rose comme ça
Bon, bref, on va pas s'étendre là dessus, hein ?

Donc voilà, j'ai finalement fais un paquet de borne avec ce brave vieux Peugeot Zenith, même après le retour du... Non, on avait dit qu'on en parlait plus !
Bref au bout d'un moment, y'a fallut plus gros, j'y avait pris goût au 2 roues et mon permis moto un peu gagné dans une pochette surprise j'avoue (oui, j'oubliais, j'ai aussi fait une vingtaine d'années dans l'armée ), l'an dernier je suis passé au SWING 125 ABS.
Bonne machine, très sécurisant et plaisant, mais bon, avec le permis moto, il était bien tentant ce X10 350 executive, d'autant qu'il m'a rendu accro ce Honda au cours de ces 4500 bornes parcourues ensemble (tiens, en passant, je le vends ! ).

Voilà, c'est fait, je l'ai commandé hier !

@+
Kermitp92
bien ouèj Mouloud, ce moulin 350 piaggio est vraiment extra !!

envoyé de mon ordi on ne peut plus classique !!
sang neuf est déconnecté   Réponse avec citation