Discussion: Présentation Scooteriste depuis peu ...
Afficher un message
Vieux 12/04/2013, 17h31   #1
Majesty400
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 12/04/2013
de Albi
Majesty 400 (2012)

Pouvoir de réputation: 0
Majesty400 a beaucoup d'amis au Club !Majesty400 a beaucoup d'amis au Club !Majesty400 a beaucoup d'amis au Club !Majesty400 a beaucoup d'amis au Club !
Tongue Scooteriste depuis peu ...

Propriétaire d'un Majesty 400 depuis peu , je possède aussi 2 motos (une 250 enduro et une supermotard) pour moi le scooter c'est nouveau et après 40 ans de permis moto , mes copains motards se sont bien moqués de moi, le scooter ... faut l'essayer après tu vois, ça ne remplacera jamais la moto et j'ai la chance de pouvoir avoir les deux , à part ça je suis un jeune retraité qui passe beaucoup de temps en vacances (on peut partir souvent et pas cher en fouinant sur le net !) mon problème c'est que j'ai pris une grosse gamelle (fractures + plaies diverses) la seule importante en 40 ans de deux roues et le tout à 25 km/h comme quoi ! donc depuis cette chute récente je roule très (trop) calmement , je participerai probablement à des sorties malgré que je me traine un peu depuis ça ... mais je continuerai le deux roues !

j'ai un site de vacances Page d'accueil - MotoPlaya si vous voulaient en savoir plus sur mes passions

A bientôt sur les routes