Afficher un message
Vieux 02/08/2007, 15h01   #4
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par dédé 41 Voir le message
bon apres demontage du pot, rien de grave
il y a sur le pot un espece de cache en inox pour ceratinement proteger les jambes du passager de la chaleur, et eventuellement aider a la discipassion de celle-ci.
ce cache tient normalement avec huits vis, et il en reste que trois d'ou vibrations du cache et barouf pas possible
pour la courroie et les galets je suis dans la m...
pas de clé a choc et l'écrou de la poulie est serré costaud je galère
Tel maitre tel "léo" ! Après avoir perdu la raison et tenu des propos "Xmaxphobe" , voilà que Leo perd ses vis . Rooohhaa , la fine équipe de doux "déglingués" . Gling gling gling ! .....

( après enquête , tu vas peut être découvrir qu'un de tes proches déteste ce "maudit" Leo qui transforme les trajets de 15 minutes en 2 heures . Un petit coup de tatane mine de rien , tous les matins ... ) .

Pour l'écrou côté poulie , j'utilise un gros tournevis plat , tu coinçe le tournevis entre "le bord carter" et les dents de la couronne d'entrainement de la demie poulie . ça fonctionne bien . ( Merçi à Looser44 pour l'astuce , lui préfère coinçer une clef de 8 ... ) .

Si c'est ton premier desserrage , ne t'étonnes pas que ce soit serré à mort .( ils sert ça comme des malades en usines ) .