Afficher un message
Vieux 02/08/2007, 15h46   #15
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
en lisant le début du post c'est exactement ce que je me suis dit, 1l au 1000kms c'est pour les voitures, c'est ce que m'avait dit Toyota pour ma Celica je consommais 1l aux 1000 justement et il m'avait dit c'est tout à fait dans la norme à ce kilométrage là (235000kms) mais bon là sur un 125cm3 c'est de la connerie !

répond à honda France que tu prends bonne note de leur réponse et que ton carter ne contenant qu'un litre d'huile ils devront bientôt prendre sous garantie ton moteur qui aura sérré !!!!!
bon blague mise à part gueule un peu plus fort en disant qu'une telle consommation sur un 125cm3 et indigne des standards et de la réputation de la marque et que tu exige une expertise sérieuse (démontage du moteur) et remplacement de celui ci si comme tu le penses il contient un vice caché

en auto j'ai déjà entendu parler de quelques cas où les moteurs avaient cassé sous garantie et Honda les avait pris en charge sans histoire car c'est la base de leur réputation de motoriste, leur fiabilité est au dessus du lot mais le risque 0 n'existe pas (pis doivent pas en changer souvent contrairement à d'autre marques )
et dis leur que si ils font rien et continuent de te prendre pour un idiot t'iras acheter un yamaha, ça devrait bouger

enfin bon ce que je veux dire c'est te laisse pas faire !
courage !
SJP31 est déconnecté