Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ma nouvelle !! Une Guzzi Stelvio
Afficher un message
Vieux 24/03/2013, 10h07   #64
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Et chez ton conces, ils sont pas fichus de te trouver les réf des modèles disponibles ?

Tiens, par ailleurs une question me tarabuste : as-tu vérifié (je suppose que oui !) que ta Stelvio est bien dotée d"un moteur dont la distribution bénéficie des nouveaux AAC à poussoirs à rouleaux en remplacement des hydrauliques qui posaient problème ? Normalement, le VIN du véhicule suffit pour le repérer dans la série et donc savoir ce qu'il en est...
Vérifié, pour être honnête, non !

Lors des différents essaie, j'ai effectivement demandé au cons si c'était la nouvelle distribution et on a un peu parlé de ce problème récurant. J'ai pris sa réponse positive pour de l'acquis !

De toutes façons, il aurait pu me répondre n'importe quoi, mon niveau en mécanique faisant que je suis obligé de le croire !

Maintenant, si il y a un moyen simple de le vérifier, je veux bien !

Bisous caresses