Afficher un message
Vieux 02/08/2007, 11h18   #1
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
Icon4 attention casse geu.....

ce matin je suis partis emmener ma fille chez son cousin pour une semaine a Chambord, biensur Leo est de la partie
voyage aller sans encombres, Blois Chambord 1/4 d'heure en flanant un poil........
arrivé a Chambord chez mon neveu, café et tout et tout (il est boulanger ) j
apres une tite bise a ma fille je reprend Leo pour une tite balade sympa
en fait je rentre par le chemin des ecoliers 2h00 au lieu de 15 mns..
arrivé au chateau de blois il y a un feu........rouge, je ralentis, je m'arrête et je pose le pied au sol......p'taing ca glisse le pied part tout seul et Leo penche tres dangereusement vers la gamelle.....
grand coup de rein et grosse poussette du bout du pied j'arrive a changer l'inclinaison de Leo de coté et je me ratrape sur mon pied gauche.....
la chute evitée de justesse ouf..........
je cherche a comprendre ce qui c'est passé, et je me rend compte que la ou je suis arrêté le sol est tres glissant, en fait un camion qui a trop remplis son reservoir a deversé son trop plein de gas-oil juste au feu et comme un couillon j'ais mis le pied dessus