Discussion: Présentation Bonjour,
Afficher un message
Vieux 22/03/2013, 08h21   #12
pasqual
Incontournable

inscrit le 24/08/2010
de 57300 HAGONDANGE
Victory Magnum

Pouvoir de réputation: 2273
pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)pasqual s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Bienvenue chez toi !!!

Concernant le top case : avant d'avoir ma moto, j'avais un MP 3 400, équipé d'un top case Piaggio. Il gênait effectivement l'ouverture de la trappe arrière mais était fort utile pour le transport d'objets un peu volumineux ou tout simplement pour mettre le casque. Maintenant cette trappe, je ne l'ouvrais pas non plus tous les quatre matins !!!
Equipé d'un dosseret, le passager était bien calé. Si tu penses que le coffre de selle est assez grand pour transporter ce qui a à transporter, pourquoi mettre un top case à ce moment là ?
Si tu ne prends souvent de passager, avec ous san dosseret, ça n'a pas d'importance si ce n'est au niveau de l'esthétique !!!
pasqual est déconnecté   Réponse avec citation