Afficher un message
Vieux 21/03/2013, 17h01   #10
lorenzoclichy
Membre Junior

inscrit le 19/02/2012
de Clichy 9.2
Peugeot Satelis K15

Pouvoir de réputation: 46
lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !lorenzoclichy est connu et reconnu de tous !
Salut,

Pour ma part, je roule en K15 blacksat depuis 1ans

Acheté avec 16000km, aujourd'hui 24000km et aucun problème! Certes il faut faire les choses comme il faut, bien le laisser chauffer, le laisser tourner un peu avant de couper. Vérifier le niveau d'huile, etc...

Bref, c'est pas le genre de scoot où tu saute dessus le matin et gaz...Il n'aime pas du tout et se mettra en sécurité...De même que si tu roule poignée dans le coin pendant Xkm, il coupe souvent pour se mettre en sécu...

Niveau révision aussi, ça pique un peu plus...Les 20000, j'ai payé 500€ avec les disques et plaquettes AV/AR.

Sinon, il ne m'a jamais fait de sale coup, a toujours démarré à -10° comme +35°, j'ai déjà fait des Paris/Rouen aller-retour d'une traite par la national à 100/110 réel et pas de problèmes!

Après c'est un choix difficile...

lorenzoclichy est déconnecté   Réponse avec citation