Discussion: Présentation je reviens au scoot
Afficher un message
Vieux 17/03/2013, 20h57   #4
mapi
Incontournable
 
Avatar de mapi
 
inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Messages: 7830

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Bienvenue foxgazelle

La remarque de lui est judicieuse.
Les silverwing semblent donner grande satisfaction à leurs propriétaires qui sont nombreux sur le forum. Je leur laisse la parole.

Pour te faire une idée en matière de confort et d'ergonomie des différents modèles, peut-être peux tu aller chez des concessionnaires. Au moins les voir en statique, mais aussi leur demander à essayer. Rien ne vaut ses propres impressions je pense.
__________________

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation