Afficher un message
Vieux 15/03/2013, 18h36   #49
Olpetit
Membre addict

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Petit retour après quelques semaines d'utilisation !

C'est le pied !! j'adore son comportement, et sa maniabilité

Enfin, je devrais dire : sa maniabilité quand elle roule ! Perce que, à l'arrêt, ce n'est pas la même chose ! Un éléphant doit se manœuvrer plus facilement ! je me suis retrouvé bloquer l'autre jour, car je n'arrivais pas à la reculer sur du gravier !

Le reste du temps, je l'adore ! Je prends mon pieds tous les jours ou je la prends !!

Autre revers de médaille quand on achète une Guzzi : la difficulté pour trouver des accessoires ! Je cherche une bulle haute, introuvable ! des pares-cylindres Guzzi, introuvables !

Même notre partenaire préféré ne peut rien pour moi !

Allez, je retourne chercher ...

Bisous caresses