Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1/8 de litre: pour 750 t'as plus rien...
Afficher un message
Vieux 14/03/2013, 22h20   #12
scootard
Membre

inscrit le 31/05/2009
de LILLE
Yourban 300 LT

Pouvoir de réputation: 206
scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!
Citation:
Envoyé par c@ssoulet
Si tu veux acheter a 750, regarde au moins jusqu'a 1000, appelle et negocie.
Euh en fait je cherche plutot a 3/400...
Voici mon retour personnel sur les modèles les plus intéressants en motos 125. Ce sont en général des machines beaucoup produites, avec des motorisations aircooled de 11-12 ch comme la Yam SR, sa concurrente Suz GN (la DR Suz equipée du même moulin est plus rare mais pas chère en général).
Chez Honda les CG anciennes sont surcotées, mais on trouve des NX (mini Transalp) à la pelle dans les 600 Eur, sa cousine CLR (Cityfly) est très rare mais j'ai vu de belles affaires. Les XLS/XLR et CB Twin/CMT sont soient pourries soient surcotées mais il y a des exceptions.
Notez que mes recherches se font sur les régions voisines du Nord, c'est sans doute différent ailleurs.

De manière générale, je m'étonne toujours des kilométrages dérisoires de ces machines qui ont 20 ou 30 ans. Si heureusement tous les vendeurs ne sont pas des escrocs, vous risquez de payer plus chère une machine peu kilométrée:
* si c'est vrai, tous les joints caoutchouc ont séché et vous aurez plein d'emmerdes (sans parler de la corrosion un peu partout)
* soit le compteur a été débranché ou changé et dans ce cas vous ne pouvez pas évaluer le degré d'usure