Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Krapat de la Yaute
Discussion: Présentation Krapat de la Yaute
Afficher un message
Vieux 13/03/2013, 02h29   #1
krapat
Membre

inscrit le 12/03/2013
de 74
Silverwing 600 ABS 2007

Pouvoir de réputation: 18
krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!krapat est vraiment formidable !!!
Krapat de la Yaute

Salut.

Devant bosser au centre de Genève en juin, je n'ai d'autre choix que de passer au scoot.
J'ai tenté le trajet en vfr, et... non.
Donc vous savez désormais que j'ai un VFR de 2001, une chouette bécane mais plus vraiment adaptée à mon usage.

J'habite à 12 bornes du boulot, mais il y aura un peu de voie rapide.
J'ai essayé un 125 et... non. C'est trop mou. Et en dehors du déplaçoir, si je veux aller plus loin qu'un rayon de 20 bornes autour de chez moi, ce n'est sans doute pas le bon plan.

Du coup, je lorgne sur les GT de + de 125cc.
J'ai retenu le Honda SW 400 qui semble parfaitement convenir à mon usage. Fiable, consommant pas trop, et confortable sans être un veau, d'après ce que j'ai lu. Et relativement facile de faire l'entretien soi-même.
Je crains juste son poids un peu lourd pour le stationner en centre ville, ainsi que pour remonter les files (je suis pas un excité non plus).

Je vais sans doute acheter ce modèle. Un 2009 avec abs si je tombe sur une bonne occasion, sinon un 2006 (je préfère le look du vieux).

A moins que vous n'arriviez à me dérouter vers un autre modèle. J'avoue, je n'y connais rien.

Et j'étais il y a encore quelques jours un con de motard dédaigneux de ces engins à deux roues indignes...

Bref, ravi d'être parmi vous!
krapat est déconnecté   Réponse avec citation