Discussion: GÉNÉRAL adieu le scoot
Afficher un message
Vieux 12/03/2013, 15h34   #20
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Le custom, c'est aussi anti-morosité, anti-perte de permis : pas besoin de rouler à bloc pour avoir la maxi banane !

perso je suis passé du scoot 125 et ses maxi 15 cv a une hornet 600 de 103 cv pour 198kg avec les pleins ... il y a 2 ans .

mais je reconnais que le permis ... je le sentais moyen avec les accélérations sans s'en rendre compte .
donc on passe a du raisonnable . HD 1200 . cool . mais en duo moyen ..
alors a une HD 1700 . duo cool toujours .

par contre vu le couple l'autre jour j'ai mis la poignée en 5eme (sur 6) juste pour voir et le poto en hornet qui me suivait est resté sur son cul ..
obligé de descendre 2 rapports pour me rattrapper. (lui étant seul et nous en duo qui plusest) . lui meme n'en revenait pas ...

donc custom custom ok .. mais gaffe quand meme aussi aux vitesses ..

superman56 est déconnecté   Réponse avec citation