Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1/8 de litre: pour 750 t'as plus rien...
Afficher un message
Vieux 12/03/2013, 08h51   #5
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Il y a aussi des bulles qui se creent sur leboncoin. T'as plein de mecs qui veulent pas vraiment vendre mais qui mettent leur becane sur leboncoin en se disant que des pigeons il s'en leve tous les matins. Ca fait parfois des mini-bulles qui font monter les prix sur un modele ou une categorie. Les prix affiches, peut etre pas les prix de vente.

Quand tu cherches vraiment, tu te rends compte que ceux qui affichent des prix chers et qui sont inflexibles en nego, leurs becanes partent pas et squattent leboncoin.

Pour les 125 tu as en plus un truc tout con: il y a plein d'acheteurs quadras qui petent les plombs en BAR et qui en cherchent un. Pas connaisseur, assez de fric pour pas etre a 500 euros pres, et voila les prix de base qui montent.
c@ssoulet est déconnecté   Réponse avec citation