Club-ScooterGT.com - Afficher un message - 1/8 de litre: pour 750 t'as plus rien...
Afficher un message
Vieux 11/03/2013, 23h55   #1
scootard
Membre

inscrit le 31/05/2009
de LILLE
Yourban 300 LT

Pouvoir de réputation: 206
scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!scootard est assis à côté de Dieu !!!
1/8 de litre: pour 750 t'as plus rien...

Je consulte le coincoin pour trouver une 125 sympa à pas cher. Y'en a qui se touchent grave sur les prix et en dessous de 750 Eur y'a pas grand chose.
J'ai vendu mon TY 125 2000 F y'a 20 ans, aujourd'hui la même vaut plus de 2000 Eur.
Je ne sais pas si c'est le fait que le marché est envahi de chinoiseries pas cher mais invendables, ou si c'est parce que le moindre 3 roues coute 6 mois de smic, ou encore que les scoots branchouilles Xmax-de-frime et autres Vespa-du-même-monde frisent les 4000 eur, mais force est de constater que les prix des 125 d'occase est délirant.
Faites vous le même constat? Avez vous une explication?