Discussion: En route vers le A
Afficher un message
Vieux 01/08/2007, 16h31   #27
Maxou
En rodage...

inscrit le 25/07/2007
de Paris
Piaggio X9 125

Pouvoir de réputation: 10
Maxou est sur le bon chemin...
Bon... Moi aussi, je me suis décidé.... en route pour le A !

J'habite Paris mais je vais m'installer quelques temps à la campagne vers Chantilly pour ceux qui connaissent. Et l'aller-retour tous les jours sur Paris avec X9 125 qui affiche très péniblement un 113 compteur maxi... bof bof et puis envie de rêver à ma future moto... et là, j'avoue que la Hornet 2007 J'adoooooooooooore !

Tous vos post m'ont définitivement décidés même si je sais qu'avec mon boulot et les horraires de dingue ça va être chaud chaud chaud... Mais bon, on a rien sans rien !

J'hésitais entre une moto école sur Paris ou vers Chantilly...

Paris, c'est la folie !

Des prix de ouf (genre plus de 1000 € pour un forfait 20 h + code), des motos écoles pas agréables du tout qui vous prennent pour un pigeon, des motos pas terribles (pour certaines) et surtout... des cours surchargés d'élèves et des pistes sur lesquelles bcp de motos écoles s'entraînent en même temps... Bref, j'ai pas trouvé ça terrible.

A Chantilly, une moto école qui me semble sympa et surtout pro propose un forfait 20h + code à 735 €... et les deux heures supp à 80 roros... De prime abord, ça me semble correct ! Mais ça reste quand même cher ! J'ai anticipé environ 10 h supp parce que je me connais...

Et vous ? quelles expériences heureuses ou malheureuses avec des motos-écoles ? et le prix du fameux sésame ?

PS : si vous connaissez des motos-écoles sérieuses sur Paris, je suis aussi preneur !

Maxooou