Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mon Gilera Nexus 125 rouge Dragon
Afficher un message
Vieux 01/08/2007, 13h38   #200
NexusDragon
Membre

inscrit le 08/06/2007
de IDF - 92
Nexus 125 Rouge

Pouvoir de réputation: 11
NexusDragon est sur le bon chemin...
Bon étant en vacances en ce moment et en déplacement par la suite, je ne suis pas souvent sur le site en ce moment. Un ami m'informant de votre réponse sur le site, je prends quelques minutes pour vous répondre.

Oui le vario m'a donné la sensation d'aller mieux. Hors, pendant la rencontre de Nexus au Bois de Boulogne, il s'avère finalement que ça n'apporte rien. Beaucoup l'ont constaté, n'est-ce pas ? Au démarrage, rigoureusement identique. En reprise ? Un léger mieux.

Surement le fait que le moteur crie qui doit jouer sur l'impression d'aller plus vite. Donc voilà pourquoi je suis déçu du vario. Jusque là, la concession n'est pas mise en jeu . Si le vario apporte vraiment quelque chose, dans ce cas, il doit y avoir un problème de réglage (je verai ça dans qq semaines)

Donc, comme aucun gain substanciel, je demande le retour aux sources. Certes vous avez "oublié" de remettre la courroie d'origine, que vous avez remis à mon arrivée. Mauvais point d'un côté mais un pseudo bon point de l'autre. Donc...

Quand à votre surprise pourquoi j'ai assisté à l'opération, je trouve ça bizarre comme question et comme réaction. Chez vous, j'ai bien assisté de loin à l'opération de changement de courroie. Je dis de loin, car je yeutais également la télé de votre magasin pendant l'attente. Dès lors, je ne comprends pas votre étonnement comme quoi j'ai regardé ce qu'à fait cette deuxième personne .

Là où je vous en veux, c'est que plusieurs pièces sont abîmées. Et ça c'est un truc qui m'énerve beaucoup. J'entretien toujours mes véhicules (à 4 ou à 2 roues) comme à leur premier jour. Et ça, ça me fou en rogne. De plus, c'est le genre de chose qui peut faire sauter une garantie car "Mr Gilera" pourrait très bien me dire : "Vu l'état de vos pièces, ça a été démonté par un non professionnel, donc ça ne rentre pas dans la garantie !!". Ce que je comprends parfaitement.

Oui effectivement, j'aurai du prendre des photos lorsque j'ai vu tout ça. Ca aurait été plus parlant. Mais sachant, que j'ai le scooter depuis mi-juin, et que vous êtes les premiers à être intervenus dessus à ce niveau, et que j'ai vu les dégâts pendant l'intervention de la deuxième personne, par conséquent, la conclusion est vite faite. Saud si c'était comme ça d'origine

Quand à voir ce que vous pouvez faire, je ne compte pas revenir une troisième fois pour la même chose et surtout pour rien.

Donc je n'ai pas donné votre adresse, mais pour moi, terminé. Votre sérieux n'est pas à la hauteur pour ma part. D'autre seront satisfait et tant mieux pour eux. C'est comme une mauvaise série sur un véhicule, on va dire que c'est tombé sur moi.

Pour l'instant, le scooter dort pour quelques semaines...

Pour la courroie renforcée, elle est loin d'être unanime dans ce forum quand à son efficacité et sa longévité. Il me semble que Nawash (Xmax de la sortie au bois de boulogne) peut en parler.

Bonne continuation.

Tony