Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ma nouvelle !! Une Guzzi Stelvio
Afficher un message
Vieux 03/03/2013, 13h44   #38
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par makss Voir le message
Superbe bécane !! Effectivement on sent que tu as pris du plaisir a l'acheter, et sans doute que tu en prendra autant en la conduisant !!!
Tu n'auras pas garder ton Integra bien longtemps du coup si ?
Et niveau conso, elle est comment cette Guzzi ?
L'integra aurait fêté ses 1 ans dans 15 jours, c'est donc raisonnable, d'autant plus que c'était ma première moto !

Au niveau conso, si je me base sur l'ordinateur de bord, je suis à 6l de moyenne, sur environ 500 km. C'est pas trop mal, mais pas encore révélateur, je pense.

Et oui, à chaque fois que je la prends, c'est le pied !

Bisous caresses