Afficher un message
Vieux 02/03/2013, 21h02   #26
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par maxi Voir le message
Superbe bécane!!! moi aussi je pense parfois revenir à la moto mais le scooter est tellement pratique...pour la moto j'en ai deux en tête: la honda 700 ncx ou la 500cbx avec top case, qu'en pensez vous?
La 700X est une très bonne machine ! Je ne connais pas la 500cbx, mais il faut que tu essaies les deux

La boîte DCT est un régal, surtout en urbain et périurbain. Seul défaut, elle manque un peu de pêche !

Bisous caresses