Afficher un message
Vieux 02/03/2013, 11h49   #1
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Ma nouvelle !! Une Guzzi Stelvio

Bon, ben, voilà, certains s'en doutait, j'ai remplacé l'Integra par une nouvelle plus ... grosse !

Après une essai que j'avais raconté et qui m'avait laissé une vraie banane, et suite à de longues soirées à lire un peu tout et son contraire sur le net, j'ai finalement signé pour une Moto Guzzi Stelvio ABS modèle 2012.

Ca fait maintenant une semaine que je l'ai, et je commence à peine à m'y faire. Certes, le poids change, mais pas que ça ! Une puissance qui semble toujours disponible, un comportement à faire passer l'Integra pour un tracteur, et surtout un moteur qui respire et vit vraiment ! En gros, oui, je l'aime, ma meule !

Toute de noir vétue, équipée de poignées chauffantes, j'ai longuement hésité sur le type de bagagerie, sachant que j'ai besoin tous les jours du TC et régulièrement des valises.

Mon concessionnaire m'ayant fait un bon prix sur la bagagerie d'origine, je suis reparti avec l'ensemble !

Du coup, je les trouve bien intégrées, mes petites valises !

Une fois au guidon, la position est idéale pour moi, avec mon 1,84m : bien droit, les 2 pieds au sol, elle n'est pas trop grande. Bon j'avoue, la selle est en position basse !

Le tableau de bord est propre, bien complet (voir trop, même !)

2 prises allume-cigare sont en série : l'une sur le tableau de bord, l'autre sous la selle arrière. Bien vu !!

Bon, après, l'essentiel est plus dans le bruit et la conduite, mais là, j'ai pas de photos !

En gros, je suis super heureux, je ne lui ai mis que 500 km, mais ça promet des jours excellents, si la malédiction Guzzi ne me tombe pas dessus !

Bisous caresses