Afficher un message
Vieux 01/08/07, 10h20   #20
twicky
Incontournable

Inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!twicky est vraiment formidable !!!
je viens d'aller voir le post et je suis aussi effarée par les réponse de son conc :

les scoots sont pré-rodés en usine, la première vidange est a la révision des 5000... çà me laisse rêveuse une telle réponse.
pourquoi mettent-ils alors une huile de rodage s'ils sont déja pré-rodés ? et pour avoir fait moi même la vidange des 1000 (en accord avec mon conc qui ne le pouvait pas) je peux te dire qu'elle contenait plein de particules métallique. ils n'y a pas de pré-rodage usine CQFD

il pousse son scoot a 10000 tours en plein début de rodage et son conc ne dit rien... mais c'est vrai que son conc lui a dit que les moteurs sont pré-rodés donc le rodage n'est pas nécessaire

il demande si "c'est un bon conc ou pas", s'il avait posté sont message ici, je sais très bien ce que tout le monde lui aurait répondu : changes-en au plus vite !!! -
çà m'étonnerait que Tof ai laissé passé çà sans lui faire la réponse appropriée.