Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 26/02/2013, 20h37   #668
scotty74fr
En rodage...

inscrit le 23/02/2013
de Bollene
Derbi gp1 125

Pouvoir de réputation: 5
scotty74fr est sur le bon chemin...
Tu te prénommes scotty74fr , pourquoi ? "scotty" pour un prénom qui me plait et vient de la CB , 74 pour l'année de naissance et fr...ben...pas la peine de préciser
T'as quel âge ? 39 et punaise que ça file défile vite
Tu es marié ? Oui
Tu roules en Derbi Gp1 125, pourquoi ? Pour me faire plaisir de nouveau en 2 roues , "le temps des 103 Pijot de notre adolescence" et le cout du permis moto.Mais ça viendra, croix de bois croix de fer si je mens ....
Tu es célibataire ? Euh j'ai répondu "oui" à marié , c'est une question piège ?
Tu as des enfants ? oui , une petite chipie de 3.5 ans qui nous fait défiler les années encore plus vite .
Tu es blond ? Pouvez-répéter la question ?
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Parce que je m'ennuie chez moi , ben oui je suis marié... Sérieusement, parce que , parce que.
Tu aimes le Tiramisu ? J'suis plutot salé.
Tu aimes les Gendarmes ? Faut de l'ordre sans exagération.
T'es grand ou petit ? peu importe, Coluche à dit "la bonne longueur de jambes c'est lorsque les 2 pieds touchent par terre"
Tu mesures combien ? 1.70 avec mes baskets
T'es homo ? non , mais laissons la liberté du choix à chacun.
Tu aimes les Normandes ? j'aime ma femme .
Tu aimes la levrette ? non j'ai juste un lévrier à la maison
Tu as quels permis ? tricycle oui-oui de ma fille , et B, A1 en cadeau de bonne conduite. depuis quand ? 1992
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? des que le Derbi fonctionnera mieux , en bref , au plus vite avec plaisir
Tu aimes quelle(s) musique(s) Ouh la , raggae, hard rock , pop, country, ska, variétés française mais pas Star ac ou pop stars .
Tu aimes quels sport ? Ah bah voila ce qu'ils me disent tous de faire et qu'il va bien falloir m'y remettre, merci , du coup j'ai cherché dans le dico et je comprends mieux . Au suivant !
scotty74fr est déconnecté   Réponse avec citation